Forum en construction...patientez...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars !

2 participants

Aller en bas

La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars ! Empty La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars !

Message par Maya Lun 17 Mai - 11:37

La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars ! Mars_Bigfoot

suite :
Maya
Maya
Promeneur
Promeneur

Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars ! Empty Re: La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars !

Message par Maya Lun 17 Mai - 11:42

Un Bigfoot sur Mars ? La NASA prend des photos d’une silhouette

Version imprimable de cet article Version imprimable
envoyer l'article par courriel title= Envoyer par courriel

jeudi 24 janvier 2008 par Jsf

Est-ce que cette image prouve qu’il y a de la vie sur Mars ? Et que le Bigfoot existe ?

©️Unknown
Cette photo fut prise en 2004. Lorsque agrandie, elle montre une silhouette mystérieuse

Peut-être - si vous croyez les rumeurs actuelles qui parcourent le cyberespace, après que l’image fut prise à la surface de la Planète Rouge.

La photographie, prise en 2004 par le robot Spirit, semble montrer un objet de forme humaine qui ressemble étonnamment aux prétendues photos sur lesquelles apparaît un Bigfoot.

Sans surprise, les théoriciens de la conspiration se régalent. Un blogeur écrit : "Ma première pensée : C’est un Bigfoot ! Si vous me montrez une autre pierre sur une autre photo de Mars qui ressemble naturellement à cela, je re-réfléchirais. "Ça ressemble beaucoup à quelque chose de vivant."

Un autre dit : "Ces photos sont surprenantes. Je ne pouvais pas en croire mes yeux quand je vis ce qui ressemblait à un extraterrestre courant sur Mars."

Un autre dit : "C’est absolument un Bigfoot. C’est pourquoi nous n’avons pas été capable de les trouver sur Terre, ils sont partis sur Mars."

Cependant, tout le monde n’est pas convaincu - un autre blogeur se désespère : "Ah, l’oeil humain peut être trompé si facilement."

Spirit, envoyé sur Mars pour prendre des photos de la planète, est une mission coûtant la moitié de $820m (£410m), l’autre moitié étant pour Opportunity.

Il a atterri sur Mars en janvier 2004 pour une mission de trois mois à la recherche du cratère Gusev, dont on croyait que ce fut le lit d’un ancien lac. Si Mars avait une fois de l’eau, il y avait le potentiel de la vie.

N . B . c 'est tout même incroyable qu' on en parle nul part ! ce mutisme , censurés en France deviennen t insupportable !
Maya
Maya
Promeneur
Promeneur

Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars ! Empty Re: La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars !

Message par Maya Lun 17 Mai - 11:45

ça fait partie de nouvelles du monde , hein ? je ne pouvait empêcher de mettre cet article et comme dit plus haut je commence a être sérieusement " atteinte " d' une colère saine en ce qui concerne les censures en France ! La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars ! 993266
Maya
Maya
Promeneur
Promeneur

Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars ! Empty Re: La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars !

Message par zone-S4 Lun 17 Mai - 15:15

merci La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars ! Icon_biggrin oui ça devient grave... tout le monde dort La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars ! 732558
zone-S4
zone-S4
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 57
Localisation : sud de la france

https://survie.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars ! Empty Re: La NASA a pris des photos d 'une silhouette mystérieuse sur Mars !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum