Survivre a une attaque de zombie

Aller en bas

Survivre a une attaque de zombie

Message par nemesiss le Dim 6 Juin - 13:51

Survivre a une attaque de zombie

Dans mon article, je ne traite que du solanum, le virus qui fait le zombie que tout le monde connait, qui ne cour pas , qui gémi tout le temps, etc...

J'écris un bouquin (inspiré du guide de survie en territoire zombie) que vous pouvez lire gratuitement en ligne. La version 1 terminé, j'entame la 2 (enfin la 1... la 1.9.7 quoi !) donc lisez bien (au pire, c'est divertissent.

Et si vous habitez dans le 77, près de Vaires sur Marne/lagny/Chelles et bien moi aussi alors on pourrait commencer a préparer une équipe en cas d'attaque

Voilà tout, je vous met ici un extrait et un liens pour lire le livre :
http://sites.google.com/site/guidezombies/telecharger-ou-lire-en-version-pdf

voila l'extrait (de la version 2

I)Les Zombies

1.Quels sont les différents zombies ?

Il y a 2 sorte de zombies.

Le premier, le zombie vaudou, n'est pas "vraiment" le zombie mangeur de chaire que l'on voit en parlant de mort vivants. Ce sont justes un être humain, qui grâce a un procédé qui se résume a endommager le cerveau d'un homme, pour lui faire perdre toute volonté. Ceux là ne sont pas vraiment un danger, car ils ne sont ni morts, ni sanguinaires. Ils se contentes de suivre les ordres que l'on lui donne (et ceux ci pouvant venir de n importe quel passant du genre "tue l'homme de l'autre coté de la rue" le zombie vaudou arrive "non ! Arrêter ! Je n'ai rien fais" le zombie vaudou s'arrêtera.

Le second, lui est dangereux On peut aussi le nommer mort-vivant (MV), goule, etc.... Il est en fait un simple homme, qui a été contaminée par une maladie rare et mortelle, le Solanum. (Je vous en parlerais plus tard). Ce zombie est un genre de machine a manger tout ce qui bouge, et qui apprécie plus particulièrement les humains. Ont les reconnais facilement. Ils se décomposent sur place, ne ressente aucune douleur, marche en trébuchant, et ne meurt que si on lui explose la tête, ou si on lui coupe.

Voilà en gros les 2 sortes de zombies

2.Le virus

Le Solanum est la source de tous nos ennuies. Il se transmet uniquement par le sang, ce qui evite sa propagation par l'air, l'eau, etc... Il vas commencer par tuer sa victime. Et seras terrassé d'une crise cardiaque. Puis, quelques heures plus tard, environ 2 à 4, il réanimera sa victime. Le virus pendant la mort vas se multiplier dans le cerveau est modifier toutes les cellules. Le zombies n'aura plus ce que l'on peut appeler un cerveau. Ce sera un organe totalement auto-suffisant, qui n'as plus besoin d'oxygène pour fonctionner, et donc plus des autres organes du corps. Voilà d'où leur viens leur extraordinaire endurance et résistance. IL FAUT DONC EN CONCLURE QUE LE SEUL POINT MORTEL DE SON CORPS EST LE CERVEAU
Le Solanum a été découvert par le savant Jan Vanderhaven.
Il n'existe aucun antidote ni vaccin contre ce mal. Si une personne est atteinte de la maladie par la morsure d'un mort vivant, la personne est infectée. Si c'est un membre qui est mordu, l'amputation immédiate de celui-ci a environ 10% de chance de succès. La plus part du temps, l'infection est déjà totale. Il est alors fort conseillé de tuer la personne infectée tant qu'elle est humaine, en lui coupant la tête, en lui écrasant le crane, en lui tirant une balle dans la tête ou en la brulant. En effet le feu détruit le virus. Car même le plus résistant des virus ne peut résister a la chaleur extrême, et encore moins aux flammes.

3.L'organisme

Les organes auront l'état tel que :
LE CERVEAU : Il n'existe plus vraiment. C'est devenue un nouvel organisme indépendant qui n'as
plus besoin d'oxygène pour fonctionner.
LES POUMONS : Ils aspire et expirent l'air. Rien d'autre, il n'y a pas d'extraction d'oxygène
LE CŒUR : Il ne fonctionne plus, le sang est totalement coagulé
LE SYSTÈME DIGESTIF : Il ne fonctionne plus, la chair mâchée reste dans l'intestin jusqu'à
explosion. (cela n'affectera pas le zombie qui continuera de manger)



3.Chronologie

On considère H comme le moment de l'infection
H + 0 : INFECTION
H + 1 : DOULEURS
H + 2 : CICATRISATION DE LA BLESSURE (s'il y a)
H + 3 : CYANOSE AUTOUR DE LA BLESSURE(s'il y a)
H + 5 : FIÈVRE, DOULEURS AUX ARTICULATIONS
H + 6 : NAUSÉE
H + 7 : ENGOURDISSEMENT
H + 8 : FIÈVRE AGGRAVE, DÉLIRE
H + 9 : ENGOURDISSEMENT MUSCULAIRE
H + 10: PERTE DE LA COORDINATION MUSCULAIRE
H + 11: PARALYSIE
H + 12: RYTHME CARDIAQUE EN CHUTE LIBRE
H + 13: PERTE DE CONNAISSANCE
H + 16: COMA
H + 20: ARRÊT CARDIAQUE->MORT
H + 24: RÉANIMATION


5.Un zombie, ca peux faire...

Mettez vous viens cela en tête : Un zombie, c'est un humain, mais avec un cerveau d'insecte et qui veut vous manger. Il n'as pas de super pouvoir, il est aussi fort que le corps qu'il contrôle :

Sa force : C'est la force musculaire du corps qu'il contrôle. Ni plus, ni moins
Sa dextérité : Il est environs 10 a 15 fois moins agile qu'il humain classique. Il a une démarche trébuchante, et NE PEUX PAS COURIR, à cause de son manque totale de coordination musculaire.
Sa résistance : Même sans ses jambes, ils continuera a avancer. Sa "vie" ne dépend que de son cerveau. Il ne se fatigue jamais, et continuera de vous poursuivre tant qu'il vous percevra et qu'il sera en vie. Cependant, la décomposition aura le dernier mot, au bout d'environ 5 ans de "vie". Une goule gelée par la glace sera comme sur "pause" puis qu'il ne se décomposera plus à cause du froids. Mais il ne pourra plus bouger, etc... Il attaquera inlassablement la porte d'une maison si dernière il y a un homme (qu'il aura perçut derrière) et cela jusqu'à se que ses muscles se délient. Attention par contre car un zombie mène ses premières attaque avec beaucoup plus de force que les autres, à cause de l'état presque intacte de ses muscles.
Intelligence : Le QI d'un zombie est équivalent a celui d'un insecte. Et encore un insecte débile. Il n'a pas conscience des zombies qui l'entoure, il ne se rendra jamais compte du faite que vous venez d'abattre une autre goule a coté de lui au sniper. Il ne cherchera pas a savoir qui, d'où, etc... Il continuera sa quête de chaire friche comme si de rien n'était.S'il voit un humain debout sur un toit, il s'approchera du mur et essayera de monter. Il n'essayera pas d'utiliser d'échelle, il n'hésitera pas d'utiliser les fenêtres pour grimper, il n'essayera pas d'utiliser un objet pour le faire monter, rien. Il essayera juste de monter au mur pour vous attraper. Il n'a peur de rien. Même pas du feu. Voyez en fait (merci Max rooks pour cet exemple magnifique !) un ordinateur. Avec une mémoire que l'on ne peut pas supprimer, ni modifier, et qui a une seule fonction : Dévorer (avec option préférence humain). Une machine qu'il faut détruire.
Sens : Les sens d'un zombies sont très semblables a ceux des humains. Mais il y a 1 différence majeur : Une goule utilise a part égale tous ces sens, l'ouïe, l'odorat, la vue, etc... Contrairement a nous autres humains qui ne nous servons principalement de la vue, et qui attendons d'être aveugles pour développer nos autres sens. Leur vue est identique, et savent percer instinctivement toute façons pour se déguiser en zombies. Leur ouïe est la même, mais en plus développée. Ils peuvent grâce aux sons, savoir exactement sa position. De plus, ils entendent de très loin. L'odorat est au même niveau que l'ouïe. Pour le toucher, ils ne sentent pas la douleur, puis ce que c'est grâce au cerveau que l'on sens la douleur. Et rappelez vous que ce n'est pas vraiment "un cerveau" qu'ils ont. Le gout : on en sait trop rien. Nous savons juste a cette heure qu'ils ont une prédilection pour la chaire humaine. Mais ils ont aussi un 6ème sens...
6ème SENS :En fait, pour mon avis personnel (pas celui des scientifique) l'homme l'a aussi. Seulement, on l'appel instinct. Pour moi c'est la capacité d'un cerveau a capter les signaux électrique d'un autre cerveaux, la capacité d'envois est de réception (qui dépendent surement l'un de l'autre) on peut aussi l'appeler télépathie, mais cela fait un peut Science Fiction. Je pense que les goules ont développés ce "sens" a fond, car d'après des testes qui auraient été fait par des scientifiques, un zombies pourrait continuer a "voir" un homme alors que tous ces sens lui auraient été enlevé (tout ce que l'on peut faire avec un couteau !!! lol)
reproduction : Soyez rassuré, leurs organes sexuelles étant nécrosé, ils ne peuvent se reproduire. De plus il n'éprouvent aucunes attirances sexuelle envers qui ou quoi que ce soit.



II)Détection avant l'invasion


Repérer une épidémie n'est pas compliqué si on fait attention a ce qui ce passe. Déjà, cous n'êtes pas
forcé de savoir ce qui se passe dans le monde entier. Votre journal national, voir régionales suffira.
Il faudra faire attention aux points suivants :
• Cannibalisme
Si un zombies a dévoré une ou plusieurs personnes
• Meurtres ou on s'est attaqué au cerveau de la « victime »
Si une personne a identifié un zombie et était suffisamment informé, il a pu vouloir s'en occuper
seul. Cette personne peut raconter des histoire « a dormir debout » dirons les autorité et sera jugé
pour meurtre.
• Meurtres pas décapitation
Même raison que précèdent
• Décès de patient dût a une infection (morsure ?)
Suite a une morsure de zombie, comme vous le savez, le patient décède dans 100% des cas. Dans le
monde moderne, il y a très peu de mort par infection grâce au système médicale
• Violence inouïe de la part de personnes sans histoire
Si un zombie attaque des passants, son ancienne famille, etc... ET NOTAMMENT de la part de
patients dis dans le coma, ou autre dans les HÔPITAUX
• Disparitions inexpliquées dans la nature, puis des sauveteurs
Si des promeneurs se sont transformé en zombies, puis que l'équipe de recherche les a retrouvé, et
se sont fait dévoré ou transformé en zombies. Par la suite, si une nouvelle équipe de secours est
envoyé par les autorités avec des armes, ou si il y a un mouvement de force militaire.
• Émeutes sans raisons apparentes
Un groupe de zombies attaquant un centre commercial, etc...
• Presse en black-Out totale
Dans les pays si libéraux comme les notre, un black-out général est de toute façons de très mauvaise
augure


Si un de ces évènement se produit, vous n'avez pas a vous inquiété. Soyez justes un peu plus
attentifs aux autres évènements du même style autour du lieu concerné. Si plus de 2 évènement de
ce genre se produises avec un écart de moins de 3 jours, faites très attention, préparez vous à agir. Si
au bout d'une semaine rien ne se produit, c'est sans doutes une fausse alerte, ou sinon le problème à
été réglé. Dans TOUS LES CAS, ce n'est pas/plus votre problème. Si des mêmes genre
d'évènements continue, commencez a contacté ceux qui vous prendrons au sérieux, ceux qui vous
voulez a TOUT PRIX garder en vie, pour un total maximum de 9 personnes. Pas UNE de plus, car
plus il y a de personnes, plus il y a de conflits possibles, moins de discrétion, etc... Si l'épidémie est
identifié, passez a la phase de défense, ou commencé a mettre en marche un plan que vous aurez
prévu au préalable (très conseillé). Si vous êtes sur que cette épidémie est de grande envergure,
soyez prêt a fuir, préparez vous au pire, ou enclenchez la phase de danger maximal dans votre plan
(genre exode vers une base militaire, etc...

Adopte un zombie !!! mais quelle con....ie
avatar
nemesiss
Promeneur
Promeneur

Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 59
Localisation : Est de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum