Histoire ancienne ...

Histoire ancienne ...

Message par Maya le Mer 26 Mai - 11:25

Je ne mettrai pas de titre de nouveau films , puisque je en vais plus au cinéma et je suis dépassé par les événements , et vu le prix et la distance pour moi pour aller !

mais je suggère de réviser les anciens séries comme >>> Star - Gate , " V " etc .

dont leur contenu , messages codée devient de plus en plus en clair , éloquant !
Maya
Promeneur
Promeneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire ancienne ...

Message par zone-S4 le Mer 26 Mai - 16:02

a tu vue la nouvelle version de v?

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://survie.forum-pro.fr

Message par Maya le Mer 26 Mai - 20:53

Non !: on paraît que c 'est bien ??? tu l 'a vu toi ???

j 'adore toutes ses séries , y compris celles >>> Les Envahisseurs <<<
rempli de symboles a décodée et flagrant ! Il est certain ceux qui ont fait ses films -séries en savait plus qu 'il fallait !
Et un de moyen le plus sur de faire passer des messages ,avertissement sont justement les films et comme on dit : A bon entendeur ... celui qui a l ' esprit éveillée comprendra toujours les messages subtil . Very Happy
Maya
Promeneur
Promeneur

Message par zone-S4 le Jeu 27 Mai - 7:38

j'ai vu les 4 premiers épisodes... c'est la meme trame que la vielle serie...j'ai télécharger les 8 autres reste plus qu'a les mater

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://survie.forum-pro.fr

Message par Maya le Jeu 27 Mai - 12:06

lis ça alors :

Un ancien officier de police rapporte avoir assister à des entrainements militaire lors d 'une abduction !

et bien tient ! li ça ! apparemment ils ont des failles comme tout le monde ! et défend LEUR territoire puisque ils étaient là bi_en avant nous sur terre !

suite toute suite :
Maya
Promeneur
Promeneur

Message par Maya le Jeu 27 Mai - 12:10

Une image qui, selon Matt, se rapproche le plus des traits physiques des ’Reptiliens’.

Source : "Verges of the Weird : A Chronicle of Alien Encounters" NOTE de Lon :

il y a quelques semaines, j’ai posté l’article Exclusif : un ancien officier de police se souvient de rencontres avec des reptiliens... le témoignage par ’Matt’ dont me parlait David Eckhart. Aujourd’hui, Matt a transmis un mail perturbant affirmant qu’il s’inquiétait d’appels téléphoniques et de SMS que lui, ses associés commerciaux et sa famille, ont reçu. J’ai appelé Matt par téléphone et nous avons discuté de ses précédentes rencontres et des problèmes actuels.
En retour, il me demanda de poster les mails ainsi que des informations sur le contexte. Il a été décidé de ne pas divulguer le vrai nom de Matt et son adresse actuelle pour le moment... "Le portable de mon ami a envoyé des SMS de lui-même. Les messages ont un contenu sexuellement explicite. Ils ont été envoyé à des hommes et femmes de mon répertoire. La grammaire semble avoir un style trop parfait, mais aussi un ton étrange. Cela fait penser à l’étrange dialecte "vieillot" que David Eckhart a entendu chez les reptiliens. Quiconque écrit ces SMS ne parle pas l’anglais états-unien habituel." "Il reçoit aussi des appels sans personne au bout du fil, depuis des numéros à 11 chiffres, ce qui devrait être impossible. Il n’existe pas de numéros à 11 chiffres. Il est avocat et associé à un grand cabinet d’avocats à Chicago. Il ne s’intéresse pas au sujet des OVNIs. Son seul lien avec cela, c’est notre amitié. Ça a commencé vers le début du mois (avril 2010). C’était aussi à cette époque que les victimes de North Port et de Punta Gorda commencèrent à avoir d’étranges problèmes de téléphone. À savoir notamment des téléphones qui appellent des gens tout seul, des numéros étranges, et des pannes de téléphone soudaines. Mon portable a appelé d’autres personnes, tout seul, plusieurs fois.

Maintenant, mon frère et ma sœur sont également touchés. Cela fait un total de 5 personnes que je connais qui subissent un harcèlement téléphonique de type Mothman (référence au livre de John Keel, ’The Mothman Prophecies’). Il y a des voix mystérieuses et inhumaines lors d’appels téléphoniques et d’autres SMS-fantômes." "Mon PRINCIPAL objectif était toujours de réduire la tension qui grimpait. Les victimes de North Port et de Punta Gorda étaient toutes deux terrifiées par les observations de reptilien. J’ai passé des dizaines d’heures à dire que j’allais leur tirer dessus ! Je suis allé dans les bois, leur offrant d’écrire n’importe quelle déclaration que les aliens souhaitaient faire. Pour une raison ou une autre, ça a rendu les aliens furieux. Suffisamment, semble-t-il, pour qu’ils décident d’harceler toutes les personnes que je connais." "Je dois rapporter ces faits. S’ils prédisent ma disparition ou ma mort, je veux qu’ils soient connus." NOTE : Ce qui suit sont des informations sur le contexte, des souvenirs de ses abductions, du harcèlement des reptiliens et de leur ordre du jour :

"J’ai servi dans le 8th District, du Département de Police de la Nouvelle Orléans, LA. Mon numéro de badge était 1765. Je fus un officier qui, parmi quelques centaines d’autres, est resté durant la catastrophe Katrina." "J’ai eu quelques abductions reptiliennes en 2005. Vous devez déjà être au courant des observations de reptiliens à la Nouvelle Orléans après Katrina. Elles furent documentées par le groupe ICAR de Joe Montaldo. La police ainsi que les gardes nationaux ont eu des observations et temps manquants simultanés. Des groupes de reptiliens ont été vu en train de "patrouiller" dans certaines parties de la ville 8 jours avant la tempête. Cependant, mon abduction eut lieu quelques semaines avant Katrina. J’ai été forcé de me comporter comme figurant dans une session d’entrainement pour une classe de guerriers reptiliens" "J’ai été conduit à un bâtiment qui ressemblait à un centre commercial. Je ne peux pas savoir si c’était effectivement un centre commercial ou une réplique souterraine d’entrainement. Je me souviens toujours très bien des lampadaires ornés décoratifs qu’il y avait le long du couloir principal. Bien que le centre avait un toit, il y avait aussi un sol luxueux recouvert de pavés d’une certaine sorte. De conception intelligente, on aurait dit un centre commercial très haut de gamme."

"Il y avait des dizaines d’autres abductés humains. La plupart étaient habillés en civils. J’étais l’un des rares à être habillé en policier. "L’uniforme" de police que je portais était banal — pas de badge, pas de marquage. On nous a dit de nous tenir près de l’intersection de deux couloirs principaux et d’attendre. Les lumières se sont éteintes... puis il y a eu une grosse explosion. Les reptiliens ont glissé ou bien se sont introduit avec fracas, par un trou dans le toit au point central du centre commercial. Littéralement, quelques secondes après la détonation, les Reptiliens couraient dans cette allée du centre commercial. Je ne sais pas s’ils ont été téléporté ou ont sauté à l’intérieur. Quoiqu’il en soit, ils sont descendus trop vite pour avoir utilisé des cordes. Ils étaient tous recouverts d’écailles brunes et faisaient environ 2m10 ou 2m40 de haut. Ils se sont immédiatement mis à tirer avec des armes au-dessus de la tête des gens. Ils ont tiré sur les enseignes lumineuses et sur les lampadaires. Ils ont même tiré sur une poubelle. Cela a produit une pluie de débris et d’étincelles. 3 reptiliens sur 4 n’avaient pas d’armes ! Quelques-uns parmi eux qui en avaient portaient des armes laser alimentées par un sac à dos.

Les sac à dos étaient extrêmement fins, presque autant qu’un ordinateur portable. Mais tout ce qu’ils visaient explosait en flammes instantanément. Je ne sais pas si ces armes étaient à faisceau de particules ou à infrarouge. Se l’on me demandait, j’aurais dit une sorte d’infrarouge ou de plasma. La chaleur entre l’extrémité de leurs armes et les cibles était visible. L’air vibrait comme la chaleur au-dessus d’une grosse flamme. Ils portaient une attention particulière à viser sur des objets près des gens afin que les éclats et le bruit les fasse courir. Quelques secondes plus tard, tout le monde s’enfuyait devant la progression des troupes. Je pense qu’il est tout à fait possible que ces armes soient à l’origine des légendes de "dragon cracheurs de feu". "Après que le troupeau de gens paniqués essayait de s’enfuir par la sortie la plus proche, ils ont été bloqués par une autre vague de 10-12 reptiliens. C’est alors que nous, les quelques "policiers" génériques acteurs durent se tenir sur un piédestal à proximité. On aurait dit une sorte de scène abandonnée, rouge, en contreplaqué. Les décorations devaient déjà avoir été retirées — ou alors ce n’était pas la période de vacances.

Moi et mes quelques collègues "policiers" avons remis nos armes et avons permis d’être fouillés. Nous avons ensuite pu partir. Après que cela eut été montré à la foule, les reptiliens ont commencé à rapidement les fouiller à la recherche d’armes/produits de contrebande/volés. Après la fouille, on leur a dit de sortir du centre commercial. Les reptiliens procédèrent à toutes ces instructions comme dans un spectacle de mime — avec beaucoup de mouvements agités, en pointant beaucoup de choses. C’est là que mon rêve s’arrête. Je n’ai pas eu d’autres abductions conscientes depuis lors. Cependant, j’ai de nombreux changements permanents au niveau physiologique et nerveux. Je ne me souviens pas des abductions médicales durant lesquelles eurent lieu des modifications." *(merci de lire ma note à la fin de ce post)

JPG - 21.7 ko]JPG - 49.8 ko Une image qui, selon Matt, se rapproche le plus des traits physiques des ’Reptiliens’. Source : "Verges of the Weird : A Chronicle of Alien Encounters" NOTE de Lon : il y a quelques semaines, j’ai posté l’article Exclusif : un ancien officier de police se souvient de rencontres avec des reptiliens... le témoignage par ’Matt’ dont me parlait David Eckhart. Aujourd’hui, Matt a transmis un mail perturbant affirmant qu’il s’inquiétait d’appels téléphoniques et de SMS que lui, ses associés commerciaux et sa famille, ont reçu. J’ai appelé Matt par téléphone et nous avons discuté de ses précédentes rencontres et des problèmes actuels. En retour, il me demanda de poster les mails ainsi que des informations sur le contexte. Il a été décidé de ne pas divulguer le vrai nom de Matt et son adresse actuelle pour le moment... "Le portable de mon ami a envoyé des SMS de lui-même. Les messages ont un contenu sexuellement explicite. Ils ont été envoyé à des hommes et femmes de mon répertoire. La grammaire semble avoir un style trop parfait, mais aussi un ton étrange. Cela fait penser à l’étrange dialecte "vieillot" que David Eckhart a entendu chez les reptiliens.

Quiconque écrit ces SMS ne parle pas l’anglais états-unien habituel." "Il reçoit aussi des appels sans personne au bout du fil, depuis des numéros à 11 chiffres, ce qui devrait être impossible. Il n’existe pas de numéros à 11 chiffres. Il est avocat et associé à un grand cabinet d’avocats à Chicago. Il ne s’intéresse pas au sujet des OVNIs. Son seul lien avec cela, c’est notre amitié. Ça a commencé vers le début du mois (avril 2010). C’était aussi à cette époque que les victimes de North Port et de Punta Gorda commencèrent à avoir d’étranges problèmes de téléphone. À savoir notamment des téléphones qui appellent des gens tout seul, des numéros étranges, et des pannes de téléphone soudaines. Mon portable a appelé d’autres personnes, tout seul, plusieurs fois. Maintenant, mon frère et ma sœur sont également touchés. Cela fait un total de 5 personnes que je connais qui subissent un harcèlement téléphonique de type Mothman (référence au livre de John Keel, ’The Mothman Prophecies’). Il y a des voix mystérieuses et inhumaines lors d’appels téléphoniques et d’autres SMS-fantômes."

"Mon PRINCIPAL objectif était toujours de réduire la tension qui grimpait. Les victimes de North Port et de Punta Gorda étaient toutes deux terrifiées par les observations de reptilien. J’ai passé des dizaines d’heures à dire que j’allais leur tirer dessus ! Je suis allé dans les bois, leur offrant d’écrire n’importe quelle déclaration que les aliens souhaitaient faire. Pour une raison ou une autre, ça a rendu les aliens furieux. Suffisamment, semble-t-il, pour qu’ils décident d’harceler toutes les personnes que je connais." "Je dois rapporter ces faits. S’ils prédisent ma disparition ou ma mort, je veux qu’ils soient connus." NOTE : Ce qui suit sont des informations sur le contexte, des souvenirs de ses abductions, du harcèlement des reptiliens et de leur ordre du jour : "J’ai servi dans le 8th District, du Département de Police de la Nouvelle Orléans, LA. Mon numéro de badge était 1765. Je fus un officier qui, parmi quelques centaines d’autres, est resté durant la catastrophe Katrina." "J’ai eu quelques abductions reptiliennes en 2005. Vous devez déjà être au courant des observations de reptiliens à la Nouvelle Orléans après Katrina. Elles furent documentées par le groupe ICAR de Joe Montaldo. La police ainsi que les gardes nationaux ont eu des observations et temps manquants simultanés. Des groupes de reptiliens ont été vu en train de "patrouiller" dans certaines parties de la ville 8 jours avant la tempête.

Cependant, mon abduction eut lieu quelques semaines avant Katrina. J’ai été forcé de me comporter comme figurant dans une session d’entrainement pour une classe de guerriers reptiliens" "J’ai été conduit à un bâtiment qui ressemblait à un centre commercial. Je ne peux pas savoir si c’était effectivement un centre commercial ou une réplique souterraine d’entrainement. Je me souviens toujours très bien des lampadaires ornés décoratifs qu’il y avait le long du couloir principal. Bien que le centre avait un toit, il y avait aussi un sol luxueux recouvert de pavés d’une certaine sorte. De conception intelligente, on aurait dit un centre commercial très haut de gamme." "Il y avait des dizaines d’autres abductés humains. La plupart étaient habillés en civils. J’étais l’un des rares à être habillé en policier. "L’uniforme" de police que je portais était banal — pas de badge, pas de marquage. On nous a dit de nous tenir près de l’intersection de deux couloirs principaux et d’attendre. Les lumières se sont éteintes... puis il y a eu une grosse explosion. Les reptiliens ont glissé ou bien se sont introduit avec fracas, par un trou dans le toit au point central du centre commercial.

Littéralement, quelques secondes après la détonation, les Reptiliens couraient dans cette allée du centre commercial. Je ne sais pas s’ils ont été téléporté ou ont sauté à l’intérieur. Quoiqu’il en soit, ils sont descendus trop vite pour avoir utilisé des cordes. Ils étaient tous recouverts d’écailles brunes et faisaient environ 2m10 ou 2m40 de haut. Ils se sont immédiatement mis à tirer avec des armes au-dessus de la tête des gens. Ils ont tiré sur les enseignes lumineuses et sur les lampadaires. Ils ont même tiré sur une poubelle. Cela a produit une pluie de débris et d’étincelles. 3 reptiliens sur 4 n’avaient pas d’armes ! Quelques-uns parmi eux qui en avaient portaient des armes laser alimentées par un sac à dos. Les sac à dos étaient extrêmement fins, presque autant qu’un ordinateur portable. Mais tout ce qu’ils visaient explosait en flammes instantanément. Je ne sais pas si ces armes étaient à faisceau de particules ou à infrarouge. Se l’on me demandait, j’aurais dit une sorte d’infrarouge ou de plasma. La chaleur entre l’extrémité de leurs armes et les cibles était visible. L’air vibrait comme la chaleur au-dessus d’une grosse flamme. Ils portaient une attention particulière à viser sur des objets près des gens afin que les éclats et le bruit les fasse courir. Quelques secondes plus tard, tout le monde s’enfuyait devant la progression des troupes. Je pense qu’il est tout à fait possible que ces armes soient à l’origine des légendes de "dragon cracheurs de feu".

"Après que le troupeau de gens paniqués essayait de s’enfuir par la sortie la plus proche, ils ont été bloqués par une autre vague de 10-12 reptiliens. C’est alors que nous, les quelques "policiers" génériques acteurs durent se tenir sur un piédestal à proximité. On aurait dit une sorte de scène abandonnée, rouge, en contreplaqué. Les décorations devaient déjà avoir été retirées — ou alors ce n’était pas la période de vacances. Moi et mes quelques collègues "policiers" avons remis nos armes et avons permis d’être fouillés. Nous avons ensuite pu partir. Après que cela eut été montré à la foule, les reptiliens ont commencé à rapidement les fouiller à la recherche d’armes/produits de contrebande/volés. Après la fouille, on leur a dit de sortir du centre commercial. Les reptiliens procédèrent à toutes ces instructions comme dans un spectacle de mime — avec beaucoup de mouvements agités, en pointant beaucoup de choses.

C’est là que mon rêve s’arrête. Je n’ai pas eu d’autres abductions conscientes depuis lors. Cependant, j’ai de nombreux changements permanents au niveau physiologique et nerveux. Je ne me souviens pas des abductions médicales durant lesquelles eurent lieu des modifications." *(merci de lire ma note à la fin de ce post) JPG - 21.7 ko[/url]

suite :
Maya
Promeneur
Promeneur

Message par Maya le Jeu 27 Mai - 12:11

Maya
Promeneur
Promeneur